Med esthetique tunisie
01 84 14 06 85
devis@tunisie-chirurgie.com
sejour en tunisie
Nos tarifs
Devis Gratuit

Augmentation mammaire Tunisie : chirurgie esthétique pour agrandir la taille des seins

La chirurgie d’augmentation mammaire par implants permet d’ajouter du volume aux seins, et de corriger les asymétries à travers la pose d’implants (prothèses disponibles en différente tailles et formes). C’est l’une des chirurgies mammaires les plus demandées en Tunisie et qui est souvent associée à un lifting mammaire. 
Si vous souhaitez effectuer une augmentation mammaire en Tunisie, faites confiance à Med Esthétique, agence leader dans le domaine du tourisme médical.

Prix augmentation mammaire Tunisie

Le prix augmentation mammaire en Tunisie varie en fonction la forme des implants en silicone. La taille quant à elle n’influence pas le tarif.

Prothèses mammaires

Prix augmentation mammaire

Tarif implants mammaires ronds

2400 €

Tarif implants mammaires anatomiques

2600 €

Il est à noter aussi que les prix affichés ci-dessus comprennent la totalité des prestations durant le séjour médical en Tunisie :
- Frais de la clinique,
- Coût du séjour dans l’hôtel,
- Honoraires du chirurgien et de l’anesthésiste,
- Bilans médicaux préopératoires,…

Obtenir un devis gratuit

Déroulement de l'augmentation mammaire par prothèses

Implants mammaires utilisés en Tunisie

Il existe bien évidemment différentes marques de prothèses, Aujourd'hui dans le monde et en Tunisie, on a recours à des implants en gel de silicone cohésif. Ils présentent en effet un rapport usage/bénéfice patient très optimum.

Les études ont démontré 3 grands avantages :

Les prothèses mammaires rondes

L'implant rond propose une forme circulaire comme son nom l'indique et dispose généralement d'une projection modérée. Il est destiné aux femmes dont les seins menus ont tendance à s'affaisser. L'implant rond va apporter une plus grande plénitude en offrant aux seins un aspect plus bombé. C'est le choix idéal pour avoir un buste pigeonnant.

Les prothèses mammaires anatomiques

Les prothèses anatomiques utilisées dans l'intervention de l'augmentation mammaire effectuée en Tunisie ressemblent à des gouttes d'eau ou à une poire. Elles conviennent aux femmes qui souhaitent gagner beaucoup en volume sans que le rehaussement artificiel ne soit visible.

Anesthésie

L’augmentation mammaire se fait sous anesthésie générale

L'incision

Les incisions sont faites dans des zones discrètes pour minimiser les cicatrices visibles. Elles varient en fonction du type d'implant mammaire, du degré d'agrandissement souhaité et de la morphologie de la patiente. Les options d'incision incluent :

Insertion de l'implant mammaire

Après l'incision, un implant mammaire est inséré dans une poche soit :

La méthode d'insertion et de positionnement des implants mammaires dépend du type d'implant, du degré d'agrandissement souhaité et des recommandations de votre chirurgien.

Fermeture des incisions

Les incisions sont fermées avec des sutures en couches laissant peu de cicatrices. Les lignes d'incision s'estomperont au fil du temps.

L'hospitalisation

La sortie a lieu après 2 jours passés à la clinique.

Les suites opératoires de l'augmentations seins par prothèses en silicone

Résultat augmentation mammaire par implants ronds ou anatomiques

Directement après la fin de l’opération, la différence est visible. Les seins seront plus volumineux. Ils seront même plus grands que prévu mais c’est tout à fait normal, ils seront simplement enflés. Le résultat sera définitif après 3 mois.

augmentation mammaire Tunisie avant après
Photos avant après d'une augmentation mammaire par implants
Obtenir un devis gratuit