Esthétiquement masculinisé …

By | 2 septembre 2016

Au fil du temps, il n’est plus rare que de nombreux hommes se soucient de l’accumulation de l’excès de graisse dans diverses parties du leur corps, au niveau de la poitrine, le ventre, les hanches, le cou, et même au-dessous du menton. En dépit de nombreux efforts pour suivre un régime alimentaire nutritif et équilibré, la pratique d’une activité sportive sur une base régulière, ces accumulations de graisse tenaces ont tendance à résister et ne pas disparaitre.

En revanche, d’autres parties du corps réagissent remarquablement aux efforts tonifiants et amaigrissants.
Dans une tentative de parvenir à un physique plus athlétique, et plus virile ; glorieusement, la liposuccion peut être une excellente solution pour les hommes visant à se débarrasser des poches de graisse gênantes. Le progrès de la chirurgie esthétique qui se focalise de plus en plus aux besoins des patients hommes, permet de réaliser des interventions efficaces, et sécurisées.

Avoir une silhouette plus virile

Comme pour les femmes, la chirurgie esthétique offre de multiples techniques de liposuccion pour les hommes, dont la liposuccion traditionnelle et aussi la SmartLipo, qui est une technique non-chirurgicale basée sur l’utilisation du laser. Le CoolSculpting est une autre technique non-invasive qui « sculpte le corps par le froid ». Cette technique est proposée aux patients qui ne souhaitent pas subir une intervention chirurgicale pour corriger le contour de leur corps.
Au moment de la consultation, le chirurgien identifie les avantages et les inconvénients de chaque technique, et se met en accord avec le patient sur le choix de la méthode de réduction de la graisse la plus appropriée.
La liposuccion est un moyen améliore efficacement les morphologies des hommes avec des cicatrices minimes avec des taux de complications relativement faibles.
Après la chirurgie, les hommes aussi auront besoin de repos. Une bonne semaine de congé, bien sûr ceci dépend des zones traitées. « Souffrir pour BEAU » s’applique également sur les patients hommes qui vont à leur tour expérimenter la douleur et l’inconfort pendant quelques jours après la chirurgie. La sensation douloureuse ne dépasse pas la semaine ou deux avec du gonflement et des ecchymoses qui se calmeront au bout de 4 petites semaines.
Il est préférable de prendre des rendez-vous d’examen pour surveiller l’avancement de votre rétablissement. Pensez aussi à faire du sport d’une manière ponctuelle, et à suivre un régime alimentaire sain et équilibré, même avant de subir l’intervention.