FAQ sur la brachioplastie

By | 5 juin 2017

Q: Qu’est-ce que la brachioplastie?

R: C’est le terme médical pour un lifting des bras . Cela signifie remodeler bras (brachio) (plastifié).

Q: Que se passe-t-il dans la chirurgie de lifting des bras ?

R: L’excès de tissu du bras supérieur, parfois appelé «bat-wing», est éliminé pendant l’intervention. Cela se fait en utilisant une incision directe ou une combinaison de liposuccion suivie d’une incision directe.

Q: La liposuccion est-elle toujours faite aussi?

A: Selon le niveau de correction nécessaire, une liposuccion peut être nécessaire pour atteindre le contour souhaité au final.

Q: La chirurgie du lifting des bras est-elle douloureuse ?

R: Il y a un inconfort associé à toutes les procédures chirurgicales. La plupart des patients déclarent que la douleur est très tolérable. La grande majorité des patients ne reçoivent pas de médicaments contre la douleur sous ordonnance quelques jours après la chirurgie.

Q: Quel type d’anesthésie est utilisé pour la chirurgie des bras-levées?

R: Les interventions de lifting des bras sont généralement effectuées dans une salle d’opération sous anesthésie générale. De plus, de nombreux chirurgiens injectent un médicament local adouci dans la zone chirurgicale pendant que vous endormez pour fournir un contrôle postopératoire supplémentaire de la douleur.

Q: Où est faite l’incision?

A: L’incision dépend de la quantité de tissu nécessaire à éliminer et du fait que le tissu soit près de l’aisselle ou plus bas sur le bras. L’incision verticale traditionnelle va de l’aisselle au coude. Si l’excès de tissu est limité au haut du haut de la brasse, vous pouvez être candidat à une levée de bras à cicatrice courte avec une incision en forme de croissant dans la zone des aisselles.

Q: Y a-t-il une cicatrisation avec le lifting des bras ?

R: Oui, il existe des cicatrices associées à toutes les procédures de contour du corps.

Q: Les cicatrices sont-elles visibles ?

R: Dans une intervention classique, la cicatrice est une ligne droite de l’aisselle au coude. Il est placé le long de l’intérieur du bras. Cependant, il peut encore être visible dans les chemises à manches courtes et les débardeurs.

Q: Combien de temps faut-il pour cicatriser ?

R: La cicatrisation initiale dure environ deux semaines. Après ce temps, votre chirurgien travaillera avec vous sur la gestion des cicatrices, y compris les massages et les thérapies topiques pour minimiser son apparence.