Pour des seins plus galbés

By | 4 mai 2016

Quoiqu’en disent les féministes des années 70 à nos jours, les seins sont « LE » signe de féminité par excellence.  Ainsi, pour garder son sexappeal et surtout l’attention de votre homme, il est important de bien entretenir sa poitrine.

Quelques exercices pour des seins fermes et galbés

Les seins d’une femme, c’est comme le reste du corps, ça s’entretient. Pour cela, vous pouvez pratiquer quelques exercices au quotidien à la maison ou au bureau (c’est beaucoup plus simple comme ça non ?) :

  1. Installer une barre entre 2 montants de porte et se suspendre
  2. Les bras et les coudes collés au corps, un livre sous chaque aisselle, garder les avant-bras horizontaux et les paumes des mains orientées vers le haut puis écarter les avant-bras l’un de l’autre tout en maintenant les bras et le coude serrés le long du corps. Il faudra répéter cet exercice 10 fois de suite et garder la position pendant 10 secondes.
  3. Sourire jusqu’à la limite de la crispation permet de renforcer les tissus qui soutiennent les seins.
  4. Joindre les poignets l’un sur l’autre et pousser le poignet du dessous (qui résistera) à l’aide de celui du dessus. Il faudra tenir 10 secondes puis inverser les poignets.
  5. Se mettre à genoux et s’assoir sur les talons, se pencher vers l’avant en étirant les bras le plus loin possible (le visage devant presque toucher le sol)- Répéter ce mouvement 10 fois (il est recommandé d’inspirer en montant et d’expirer en descendant).

Les 6 gestes à retenir

Rappelez-vous, votre poitrine n’est pas un muscle, ainsi, pour éviter qu’elle ne tombe prématurément il faudra l’entretenir au quotidien, et ce, à l’aide de gestes très simples :

  1. Passer un jet d’eau froide sur la poitrine après chaque douche. Afin de raffermir la peau
  2. Eviter de la comprimer en croisant les bras par exemple ou en dormant sur le ventre
  3. Se tenir droite afin de la mettre en avant
  4. Eviter les sports dits « agressifs » tels que l’athlétisme ou l’aérobic. Il est bien entendu recommandé d’utiliser un soutien-gorge adapté (renseignez-vous auprès des magasins de sport).
  5. Eviter de s’exposer au soleil
  6. Privilégier une alimentation riche en protéine

La chirurgie esthétique ? Pourquoi pas !

Dans certains cas, la chirurgie esthétique mammaire constitue la seule solution pour avoir de beaux seins. Cependant, la question qui se pose est la suivante : Dans quel cas avoir recours à cette méthode ?

  1. Si vous trouvez votre poitrine trop petite, vous pouvez avoir recours à l’augmentation mammaire.
  2. Si au contraire, elle vous semble trop grosse, une réduction mammaire pourrait grandement vous aider à retrouver confiance en vous et résoudre vos problèmes.
  3. Vous trouvez que votre poitrine est plutôt tombante ? Un lifting des seins constituerait peut être la solution.
  4. Vous avez des seins asymétriques ? La chirurgie réparatrice constituerait la solution.