Blépharoplastie laser en Tunisie : traitement médical pour améliorer le regard

Blépharoplastie laser en Tunisie

Une blépharoplastie laser est une médecine esthétique qui utilise un laser au Plexr. C’est un traitement esthétique qui agit sur les tissus mous autour des yeux pour aider à la correction des paupières ou pour améliorer l'aspect de la zone périorbitaire (la zone qui entoure les yeux). La blépharoplastie laser en Tunisie est parfois réalisée en compléments de du lifting temporal.

Prix blépharoplastie laser en Tunisie

Le prix blépharoplastie laser en Tunisie peut varier en fonction du nombre des paupières à traiter et de la méthode médicale à appliquer. Renseignez-vous sur le tarif en dinar en envoyant une demande de devis.

Déroulement d’une blépharoplastie laser

Au cours d’une séance du traitement des paupières au laser, le médecin applique une anesthésié locale et utilise un laser appelé Plexr (contraction de "plasma" et "exérèse") pour effectuer une ligne de points de lésion sur la paupière supérieure ou inférieure. Les points de lésion se referment rapidement créant ainsi une tonification de la peau.
Une séance de blépharoplastie laser dure environ 30 minutes. L’hospitalisation est en ambulatoire sauf si le patient envisagera de faire d’autres traitements ou chirurgies esthétiques.

Qu’est ce que le Plexr ?

Le PlexR est un appareil médical qui émet des ondes lumineuses pour supprimer excédents cutanés, taches,  lésions épidermiques et rides. Il est fréquemment utilisé dans la médecine esthétique telle que la blépharoplastie laser, le traitement des vergetures et des cicatrices d’acné.

Devis express gratuit

Devis express gratuit et confidentiel

Suites d’une blépharoplastie laser

Le patient peut reprendre une activité socioprofessionnelle normale après ce traitement esthétique des paupières. Un jour de repos est suffisant pour que les petits œdèmes disparaissent. A l'inverse de la blépharoplastie classique, cette médecine esthétique n'induit pas de douleurs.

Résultat d’une séance de blépharoplastie laser

Les résultats sont visibles après seulement quelques jours. Il est bon à savoir aussi que 3 ou 4 séances sont suffisantes pour traiter les 4 paupières et les cernes.

Avantage d’une blépharoplastie au laser par rapport à la blépharoplastie classique

• Pas de saignement ;
  • Pas d’incisions ;
  • Moins de gonflement et d'inconfort après le traitement ;
  • Temps de récupération plus court ;
  • Moins de douleur ;
  • Moins de risque d'infection ;

Peut-on combiner ou associer d’autres traitements à la blépharoplastie laser ?

La blépharoplastie laser peut être utilisée en combinaison avec d'autres procédures chirurgicales ou non chirurgicale :

• Le Botox pour produire un résultat plus satisfaisant.
  • Le lifting temporal pour améliorer le contour des yeux.
  • Une liposuccion des paupières inferieures pour éliminer la graisse sous les yeux.
la blépharoplastie laser

Les Médias parlent de nous