Lasik Tunisie

Le LASIK est une chirurgie de la cornée. C'est une technique qui utilise le laser pour traiter les 4 défauts de la vision habituellement corrigés par les lunettes ou les lentilles. La chirurgie LASIK se déroule sous anesthésie locale, elle consiste à remodeler et à sculpter la cornée(le tissu cornéen) pour améliorer la netteté de l'image sur la rétine. C'est une opération de chirurgie réfractive qui dure 10 minutes (5 minutes par oeil), pratiquée en Tunisie dans une clinique ophtalmologique par un chirurgien ophtalmologue.

Medesthetique vous fait profiter d'un prix LASIK moins cher pour bénéficier d'une correction définitive d'un défaut de la vision. Votre opération myopie en Tunisie, votre opération presbytie, votre opération astigmatisme ou encore votre intervention hypermétropie sont réalisées par un ophtalmo qualifié, confirmé, exerçant dans le cadre qualitatif d'une clinique de la vision. La Tunisie est l'un des pays les plus avancés en matière de chirurgie réfractive et de chirurgie ophtalmique. Vous pouvez voir des avis sur le LASIK en Tunisie et valider la qualité des soins de la chirurgie des yeux en Tunisie et en particulier de la chirurgie des opérations des yeux au Laser.

Demandez dès maintenant votre devis LASIK en Tunisie. Nous vous indiquerons un tarif tout compris pour la prise en charge de votre opération LASIK à Tunis dans la meilleure clinique d'ophtalmologie de Tunisie.

Obtenir un devis gratuit LASIK Tunisie

Déroulement intervention Lasik

Suites opératoires du lasik

Après l'opération, le patient devra administrer des médicaments cicatrisants et anti-inflammatoires durant 7 jours.
Les suites immédiates du Lasik sont légèrement douloureuses (irritations, sensation de sables dans les yeux). Ces effets secondaires s’estompent rapidement.
Si les symptômes opératoires ont disparus, le patient peu reprendre ses activités socioprofessionnelles normalement.
Il est obligatoire de ne pas exposer ses yeux aux rayons U.V durant 60 jours suivant l’intervention
Concernant la vision du patient, elle peut être modérément trouble pendant une semaine au maximum.

Résultat de la chirurgie Lasik

Le résultat définitif n'apparaitra pas tout de suite après l'opération. Il faudra attendre quelques semaines pour enregistrer une vision oculaire plus claire.