Med esthetique tunisie
01 84 14 06 85
devis@tunisie-chirurgie.com
sejour en tunisie
Nos tarifs
Devis Gratuit

PRP en Tunisie

Le traitement par Plasma Riche en Plaquette (PRP) est technique non chirurgicale très recherchée pour le rajeunissement du visage et de la peau. La thérapie PRP utilise vos propres plaquettes sanguines pour stimuler la croissance de nouvelles cellules, aidant ainsi à améliorer le teint, la texture de la peau et à restaurer le volume facial perdu.

La PRP peut également être utilisé avec succès pour traiter les cheveux clairsemés et la calvitie masculine.

Prix PRP Tunisie 

Le prix PRP Tunisie dépend d’un facteur essentiel, à savoir la quantité de plasma à extraire et à réintégrer. Vous pouvez nous consulter via le formulaire de devis en ligne pour obtenir le prix en dinar.

Obtenir un devis gratuit
prp-tunisie

Déroulement d'une séance PRP

Selon le nombre de zones que vous souhaitez traiter, un volume de sang sera prélevé. Ceci est généralement entre 10 à 30 ml. Votre sang est ensuite placé dans un centrifuge pendant environ 8-10 minutes. Une fois que vos cellules se sont séparées, les plaquettes riches sont extraites et injectées dans la peau où le rajeunissement est demandé.

Suites Traitement PRP

La plupart des gens ressentiront une enflure légère à modérée dans le domaine du traitement, de la rougeur ou de la chaleur, qui sont tous des effets secondaires courants et qui font partie de l'activation de vos plaquettes. Parce qu'un volume de fluide doit être administré, le gonflement est inévitable. Des ecchymoses peuvent survenir et peuvent prendre plusieurs jours avant de disparaître.

Résultat d'une séance d'injection PRP

La plupart des patients auront besoin de trois traitements à des intervalles de quatre à six semaines. La première chose que les gens remarquent est une amélioration de l'élasticité de la peau. La production de collagène peut prendre jusqu'à trois mois et les résultats peuvent différer selon les individus. Parce que le produit injecté est à 100% le vôtre, des facteurs tels que le tabagisme, le stress et la maladie peuvent affecter les résultats. Une série de trois traitements peut donner des résultats jusqu'à deux ans.

Y a-t-il des raisons pour lesquelles le patient ne peut pas opter pour le PRP ?

Comme la plupart des procédures esthétiques, les femmes enceintes, allaitantes ou essayant de concevoir ne sont pas des candidats appropriés. Le traitement PRP en Tunisie n'est pas recommandé chez les personnes sous traitement anti-coagulant, dans les conditions auto-immunes, chez les personnes ayant subi un cancer ou chez certains implants dans la zone de traitement. Vos antécédents médicaux passés et présents, ainsi que votre histoire esthétique passée seront évalués pour déterminer votre aptitude.

Obtenir un devis gratuit