Accueil » Chirurgie visage » La greffe de cheveux FUE

La technique de microgreffe FUE en Tunisie

La technique de greffe de cheveux FUE est disponible en Tunisie. Cette technique de greffe de cheveux est adoubée par les patients parce qu'elle est :

La microgreffe FUE est une méthode de traitement de la calvitie même sévère pour les femmes et les hommes beaucoup plus efficace que les anciennes techniques de greffe de cheveux. Ces dernières comme la technique de retrait des greffons par bandelettes étaient très douloureuses pour un résultat moyen. Cette technique révolutionnaire de greffe d'implants capillaires permet d'implanter entre 1000 et 4000 cheveux en une seule séance.

La technique est sûre et permet d'être utilisée à tout âge. La simplicité de la démarche et l'efficacité de cette technique de transplantation capillaire permettent de l'utiliser également pour traiter le dégarnissement de la barbe ,de la moustache ou des sourcils.

Le prix d'une greffe cheveux FUE en Tunisie est à partir de 2000 €. Seul un devis individuel établi sur le diagnostic d'un chirurgien qualifié vous donnera le tarif de votre intervention de micro greffe FUE en Tunisie. C'est un prix tout compris incluant toutes les étapes de votre séjour médical en Tunisie.

Déroulement intervention greffe cheveux FUE

La technique de greffe de cheveux FUE est une technique d'injection de cheveux qui se déroule en deux parties.

1. L'extraction des greffons

Le chirurgien prélève sur une zone pourvue en greffons, des unités folliculaires composées de 1 à 4 cheveux. L'extraction est pratiquée avec un punch, c'est un petit instrument efficace, qui ne cause aucune douleur et ne laisse aucune douleur.

2. L'injection des greffons

Les unités folliculaires prélevées sont injectées par lots au niveau des zones dégarnies, chauves de la tête. Elles sont injectées par l'intermédiaire d'une petite aiguille dont l'usage est également totalement indolore.

Suites opératoires micro greffe FUE

Les seules suites opératoires de la technique de greffe de cheveux FUE sont l'apparition de petites crôutes sur le crâne. Ces petites croûtes vont tomber une semaine après l'intervention. Pendant cette première semaine, le patient porte un chapeau ou une casquette. La reprise d'une activité professionnelle est possible dès le lendemain de l'intervention.

Le résultat de la greffe cheveux FUE pour la repousse des cheveux

Le résultat de la technique de micro greffe FUE est définitif. Pour mesurer la vitalité de la repousse des cheveux, il faut attendre entre 6 et 12 mois. Les cheveux repoussent de 1cm par mois.