Med esthetique tunisie
01 84 14 06 85
devis@tunisie-chirurgie.com
sejour en tunisie
Nos tarifs
Devis Gratuit

Injection botox Tunisie : Traitement médical anti-rides

Le Botox est une substance secrétée à partir d'une neurotoxine (toxine botulique) produite par la bactérie Clostridium botulinum. L’injection de Botox est le traitement esthétique par excellence pour combler les rides.
Le Botox est injecté à des concentrations extrêmement faibles et agit en empêchant les muscles du visage de se contracter et la peau de se relâcher.

Prix séance injection botox en Tunisie

Le prix de votre botox en Tunisie dépend du nombre de séances nécessaires à faire.

( Botox en Tunisie prix en dinars) Le tarif en dinars de vos séances d'injection botox vous est donné sur simple demande de devis.

Obtenir un devis gratuit
botox-tunisie

Comment se déroule une séance d'injection Botox ?

Aucune préparation particulière n'est requise. Les injections de Botox ne nécessitent pas d'anesthésie, et votre médecin vous administrera une série d'injections au visage. Les injections ne sont pas douloureuses.
Votre praticien :

Après les injections de Botox

Il pourrait y avoir des marques légèrement enflées, mais celles-ci ne dureront que 20 ou 30 minutes puis disparaîtront.

Ce qui est bien avec les injections de Botox en Tunisie est qu'il y a peu de restrictions après le traitement.
Juste après les injections, il est recommandé de :

Résultat injection Botox

Les résultats sont visibles après quelques jours. La minimisation des rides est notable après 2 semaines et dure environ 6 mois. Apres quoi l'injection peut être renouvelée.
À partir de la deuxième injection, les résultats peuvent durer plus longtemps (de 8 à 9 mois).

Peut-on avoir un aspect naturel avec le Botox ?

Par rapport aux Américains qui utilisent la toxine botulique à forte dose, et qui donne l'apparence d'un «visage gelé», En Tunisie, tout comme en Europe on préfère des résultats discrets, qui paraissent naturels et durables. Lorsque les doses recommandées sont respectées, le traitement ne figera pas votre visage.

Quels sont les effets secondaires de l’injection de la toxine botulique ?

Les injections de toxine botulique sont généralement bien tolérées et il y a peu d'effets secondaires. Les effets secondaires possibles d'une injection de Botox incluent des migraines, des nausées, une double vision, une respiration sifflante, un gonflement ou un malaise général.

Le saviez-vous ?

Le botox est souvent utilisé comme complément au lifting cervico-facial pour amélliorer le résultat de ce dernier.

C’est possible d’associer le Botox à un autre traitement ?

Il est à noter que si les injections sont arrêtées, le muscle traité retrouvera sa fonction antérieure, avant les injections. Il est souvent préférable de compléter ce traitement par des injections d'acide hyaluronique.
De plus, il n’y a aucune contre-indication pour associer les injections de Botox en Tunisie à d’autres interventions esthétiques qu’elles soient chirurgicale ou pas.


Obtenir un devis gratuit