Accueil » Chirurgie silhouette » Le lifting des bras

Lifting bras Tunisie

Le lifting des bras enlève la peau relâché au niveau de la face interne des bras. Le lifting des bras est l'intervention de chirurgie esthétique qui supprime l'excès de peau situé au niveau de la face interne de vos bras qui enlaidit les bras. Votre lifting des bras en Tunisie est réalisé par un chirurgien professionnel,expérimenté et inscrit à l'ordre des médecins pour une intervention pratiquée en bloc opératoire dans une clinique de chirurgie esthétique située à Tunis.

Le prix d'une chirurgie de lifting des bras est de 1650 €. Votre chirurgie des bras est prise en charge intégralement par Medesthetique, le tarif indiqué couvre tous les frais. Les problèmes de relachement de peau ont souvent des causes associés et le patient peut aussi avoir de la peau relâchée au niveau de la face interne des cuisses. Demandez un devis lifting des bras avec lifting des cuisses egalement et profitez des remises à partir de la deuxième intervention.

Obtenir un devis gratuit lifting des bras

Les besoins à l'origine d'un lifting des bras sont assez souvent d'anciens problèmes de poids. Le patient a perdu plus ou moins de kilos(parfois à l'issue d'une chirurgie de sleeve par exemple)et l'amaigrissement a flapi la peau. Dans d'autres cas, le défaut apparent des bras est renforcé par un excès de graisse. Dans ce cas le chirurgien préconise une liposuccion des bras pour compléter l'affermissement des bras et une liposuccion des cuisses quand cela est nécessaire.

Prix d'un lifting bras en Tunisie

Le prix pour un lifting des bras proposés par Med esthétique sont très avantageux et les services fournis ont la même qualité qu’en Europe. Pour un séjour de 5 nuits/6 jours, l'opération en Tunisie coûte 1560 € seulement.

Déroulement d’un brachioplastie : raffermir les bras

S’il y a un surplus de graisses, le praticien commence par une liposuccion qui permet d’aspirer les amas graisseux au niveau des bras . Il effectue ensuite, une cicatrice longitudinale, discrète et dissimulée dans la face interne des bras. Dans certains cas, et si le relâchement n’est pas important, une incision axillaire est suffisante. L’intervention dure environ 2h, sous anesthésie générale et nécessite deux nuits d’hospitalisation.

Les suites opératoires d'un lifting des bras

Les pansements peuvent être retirés après 3 jours de l’intervention du lifting bras (brachioplastie) en Tunisie mais les fils utilisés sont résorbables et n’ont pas à être éliminés. Après leur retirement, le patient peut remarquer la formation des œdèmes et des ecchymoses qui sont des suites opératoires courantes et sans danger qui disparaissent au bout de quelques jours postopératoires. Les douleurs peuvent être atténuées par la prescription de quelques antalgiques classiques.

Il est également important de porter une gaine de contention spéciale qui sert à améliorer les résultats. Pour le suivi postopératoire, il est assuré par les infirmiers de la clinique, les assistants médicaux de l’agence et par le chirurgien esthétique même à distance (par skype ou par téléphone).

Résultat d'une chirurgie esthétique des bras

Un résultat de ce lifting bras est apprécié à partir du 2ème mois mais il n’est définitif qu’après une année postopératoire.

A savoir

Dans le cadre d'une chirurgie esthétique post intervention obésité, le lifting des bras peut aussi s'inscrire dans un lifting complet du corps incluant une abdominoplastie .