Lifting bras Tunisie

Des variations pondérales importantes ou l’avancée de l’âge peuvent causer un relâchement cutané, plus ou moins important de la face interne des bras. La correction de cette allure disgracieuse est maintenant possible grâce au lifting bras en Tunisie appelée aussi brachioplastie, à la clinique partenaire de Med esthétique. Cette plastie brachiale a pour objectif de mettre la peau en tension tout en éliminant la peau en excès et en effectuant une lipoaspiration des graisses (s’il est nécessaire). Elle est plus fréquente chez les femmes qui ont une peau très sensible aux différentes sollicitations et qui suivent un mode de vie sédentaire.

Déroulement d’un lifting des bras en Tunisie

S’il y a un surplus de graisses, le praticien commence par une liposuccion qui permet d’aspirer les amas graisseux au niveau des bras. Il effectue ensuite, une cicatrice longitudinale, discrète et dissimulée dans la face interne des bras. Dans certains cas, et si le relâchement n’est pas important, une incision axillaire est suffisante. L’intervention dure environ 2h, sous anesthésie générale et nécessite deux nuits d’hospitalisation.

lifting bras Tunisie

Les suites opératoires d’une brachioplastie

Les pansements peuvent être retirés après 3 jours de l’intervention du lifting bras (brachioplastie) en Tunisie mais les fils utilisés sont résorbables et n’ont pas à être éliminés. Après leur retirement, le patient peut remarquer la formation des œdèmes et des ecchymoses qui sont des suites opératoires courantes et sans danger qui disparaissent au bout de quelques jours postopératoires. Les douleurs peuvent être atténuées par la prescription de quelques antalgiques classiques.

Il est également important de porter une gaine de contention spéciale qui sert à améliorer les résultats. Pour le suivi postopératoire, il est assuré par les infirmiers de la clinique, les assistants médicaux de l’agence et par le chirurgien esthétique même à distance (par skype ou par téléphone).

lifting bras Tunisie Avant après

Résultat ?

Un résultat de ce lifting bras est apprécié à partir du 2ème mois mais il n’est définitif qu’après une année postopératoire.

Prix d'un lifting bras en Tunisie

Les tarifs proposés par Med esthétique sont très avantageux et les services fournis ont la même qualité qu’en Europe. Pour un séjour de 5 nuits/6 jours, un lifting des bras effectué en Tunisie coûte 1560 € seulement.

Quels risques ?

Les risques peuvent être liés à l’anesthésie ou à l’acte chirurgical. D’autres complications telles que : les infections, l’hypertrophie des cicatrices, les hématomes et les embolies pulmonaires, peuvent survenir.