Med esthetique tunisie
01 84 14 06 85
devis@tunisie-chirurgie.com
sejour en tunisie
Nos tarifs
Devis Gratuit

Penoplastie Tunisie

La Pénoplastie est une chirurgie esthétique qui a pour objectif d’allonger, d’agrandir la circonférence du pénisou les deux en même temps.

Prix penoplastie Tunisie

Le prix d’une penoplastie en Tunisie varie selon le geste chirurgical : allongement, élargissement ou les deux à la fois. Il s’agit d’un prix tout compris :

Obtenez plus d’information en remplissant votre devis gratuit en ligne.

Obtenir un devis gratuit

Déroulement opératoire d’une penoplastie

La pénoplastie est une intervention réalisée sous anesthésie locale avec sédation intraveineuse (ce n'est pas une anesthésie générale). Le patient ne ressentira plus aucune douleur.
L'opération dure généralement entre 45 minutes et 90 minutes, selon le type de l’opération : élargissement et/ou allongement.

penoplastie tunisie

L’allongement (augmentation pénienne) de la verge

Pour augmenter la longueur, une incision sera faite au-dessus de la base de la tige. Grâce à cela, le ligament suspenseur du pénis est libéré, permettant ainsi à la tige d'être avancée, l'allongeant ainsi extérieurement typiquement de 1 à 3 cm. Les hommes ayant des coussinets adipeux pubiens proéminents gagneront plus de longueur.

L’agrandissement (phalloplastie)

L'augmentation de la circonférence, implique une petite quantité de liposuccion du ventre ou des cuisses pour recueillir les graisses, suivie d'une réintroduction de la graisse par injection le long de la tige.
L'augmentation habituelle de la circonférence est entre 1 à 3 cm. L'injection de la graisse évite les cicatrices d'incision. Le temps de récupération est plus court. En outre, l’avantage de la liposuccion abdominale améliorera l'apparence du patient. L'élargissement de la circonférence est limité pour être légèrement plus grand que la pointe.

Allongement + agrandissement du pénis

Pour assurer un aspect naturel, nous augmentons à la fois la longueur et la circonférence, bien qu'il soit possible d'avoir seulement l'allongement ou l'agrandissement. Et c’est tout à fait possible de faire les deux en même temps Le fonctionnement sera complètement normal en termes d'érection.

Suite opératoire d’une penoplastie

Dans le cas de l'allongement, il y aura des sutures profondes dans le muscle et le tissu sous-jacent et quelques sutures de peau aussi bien que des agrafes au pubis.
Avec l'agrandissement, il y aura seulement une petite suture à l'abdomen (où le chirurgien a recueilli la graisse) et une autre suture à la base du pénis (où la graisse a été injectée), ainsi que des sangles sur l'abdomen pendant une semaine.
Au cours des deux ou trois premiers jours après la chirurgie, Le patient peut ressentir une légère gêne qui est soulagée par un antidouleur.
Les petites ecchymoses et un peu d'enflure chirurgicale disparaîtront après environ deux semaines.
Masser la tige à l'aide de vaseline est recommandé chaque jour pour résoudre l'asymétrie de l'arbre et éviter les grumeaux.
Pansements, agrafes et sutures sont retirés quelques jours après.
Une semaine de vacances est recommandée après la chirurgie pour bien se reposer et récupérer avant de retourner au travail.
Une pause de 3 à 4 semaines par rapport au sport est recommandée et les rapports intimes peuvent normalement être repris après un mois.

Résultat d’une penoplastie

La plupart des hommes se sentent plus confiants en eux-mêmes après un allongement et un agrandissement. La taille et la circonférence du pénis est augmentée sans affecter la performance sexuelle ou la sensibilité.
Il est important de suivre les instructions post-opératoires pour un résultat optimal.

La penoplastie en 11 questions

Quels sont les résultats en termes d'allongement, de repos et d'érection ?

L'augmentation moyenne varie entre 1 et 3 cm dans la plupart des cas, visible à la fois au repos et à un degré légèrement moindre au cours de l'érection. Et l'augmentation moyenne de la circonférence est de 30%.

Qu'est-ce qui détermine la variabilité des résultats ?

La consistance et les dimensions du ligament suspenseur, qui varient d'une personne à l'autre.

Les résultats sont-ils stables dans le temps ?

La suture spécifique utilisée dans la pénoplastie d'allongement permet de fléchir fortement les deux parties du ligament suspenseur sectionné. Cette mesure empêche les tissus opérés de rétrécir (rétraction cicatrisation post-chirurgicale).

Outre l'allongement du pénis, y a-t-il d'autres changements visibles ?

Pratiquement pas, l'anatomie normale du pénis est constituée et par conséquent même l'angle d'érection ne varie pas significativement.

Est-ce que la pénoplastie laisse des marques visibles ?

Non. L'incision est de petite dimension, elle est faite en utilisant des méthodes de chirurgie plastique et est réalisée dans la zone supra-pubienne où elle sera couverte par les poils pubiens et sera donc invisible.

Est-il possible d'associer une pénoplastie allongeant à d'autres opérations en une seule séance chirurgicale ?

Oui, il est certainement possible d'associer une pénoplastie d’allongement à une phalloplastie d'agrandissement (circonférence).

La graisse est-elle réabsorbée?

Grâce à la purification de la graisse, le pourcentage de réabsorption ne dépasse généralement pas 20 à 30%. Afin d'éviter cette réabsorption physiologique, une quantité légèrement plus élevée que nécessaire de graisse épurée est implantée pendant l'opération.

La consistance du pénis est-elle modifiée?

Au départ, il y aura une augmentation de la plasticité de la tige. Après quelques semaines, la récupération et la formation de nouveaux capillaires stabiliseront la graisse en l'unifiant avec les corpus sous-jacents ; Ce qui assure une augmentation stable de la consistance au repos et pendant l'érection, presque similaire à celle antérieure à l'opération.

Les résultats sont-ils stables dans le temps ?

Une absorption de plus de 30% de la graisse implantée est rarement observée; si cela se produit, le phénomène est lié à des caractéristiques individuelles telles que le métabolisme et le mode de vie. Considérant l'extrême simplicité de la méthode, toute réabsorption peut facilement être compensée définitivement en implantant plus de graisse.

Est-ce que la pénoplastie laisse des marques visibles ?

Les incisions de la canule sont millimétriques et deviennent invisibles en 2 semaines environ.

Pourquoi le volume du gland n'est-il pas augmenté avec la graisse ?

Parce que le gland est constitué de tissu spongieux dont le volume augmente physiologiquement lorsqu'il est rempli de sang. Toute substance implantée dans celle-ci réduirait la surface disponible pour le sang, entraînant une modification de l'expansion du tissu.

Obtenir un devis gratuit