Lipofilling fesses Tunisie

Blanchiment dents Tunisie

Le lipofilling des fesses permet d'augmenter la taille des fesses. Le lipofilling des fesses permet également de remodeler les fessiers. Le lipofilling des fesses est une intervention de chirurgie esthétique durant laquelle l'augmentation du volume des fesses et leur remodelage est obtenu par l'intérmédiaire de la graisse du patient. Le chirurgien esthétique retire de la graisse et l'injecte sous les fessiers pour leur donner plus de volume, les remodeler et parfois pour les fesses très plates, les combler.

C'est une opération de chirurgie esthétique dont le résultat est naturel.Elle bénéficie aux patients qui souhaitent ce résultat naturel, qui se plaignent d'avoir des fesses plates ou tombantes et qui veulent profiter également d'une liposuccion, le premier temps de l'opération qui consiste dans l'aspiration de la graisse.

Votre lipofilling des fesses en Tunisie va se dérouler en bloc opératoire dans le cadre d'une clinique de chirurgie esthétique basée à Tunis. L'opération de lipofilling des fessiers est réalisée par un chirurgien expérimenté avec lequel une consultation pré-opératoire est faite afin de préciser les objectifs de l'intervention. Les besoins de simple augmentation, de remodelage, de comblement des fessiers sont indiqués au moment de cette première consultation.

Le prix. Le prix d'un lipofilling des fesses en Tunisie est de 1800 €. Il s'agit du tarif pour une lipostructure des fesses en tout compris. Le devis que vous allez recevoir sur demande indique la nature de votre intervention (lipofilling fesses + autres interventions demandées éventuellement) avec le détail de la prise en charge de votre chirurgie d'augmentation des fesses en Tunisie.

Déroulement du lipofilling fesses

• L'anesthésie peut être locale ou générale, selon le cas ;
  • Le chirurgien pratique une liposuccion sur la zone sélectionnée. Pour aspirer uniquement la graisse de la meilleure qualité sans l'abîmer, il utilise une capsule spéciale très fine ;
  • Il injecte, à travers de minuscules incisions, de petites quantités de graisse dans différents niveaux des fesses ;
  • Comme il s'agit d'une vraie greffe de cellules vivantes, la survie des adipocytes est donc définitive ;
  • Cette intervention nécessite une équipe de 3 à 5 personnes et plusieurs heures de travail.
Devis express gratuit

Devis express gratuit et confidentiel

Les suites postopératoires lipofilling fesses

Suite à l’augmentation des fesses avec injection de graisse :

• La cicatrice l'incision est presque invisible ;
  • Le séjour moyen à l'hôpital est de 2 jours ;
  • Il faut attendre quelques jours pour se mettre en position assise ;
  • La douleur postopératoire est généralement minime.
  • Des contusions (ecchymoses) et un œdème (gonflement) apparaissent sur les zones traitées.
  • Il faudra trois mois minimum pour revenir à la pratique d'un sport et trois semaines pour une activité quotidienne normale.

Résultat lipofilling fesses

Après seulement deux mois, le patient observera le résultat définitif qui sera traduit par des fesses rebondies et une silhouette plus harmonieuse. Si le nouvel aspect n’est pas satisfaisant, le chirurgien recommandera alors une augmentation des fesses par prothèses en silicone.

Avantages remodelage fesses par rapport à la pose d’implants

• Amélioration de l’aspect des fesses et suppression de tissus adipeux de certains du corps ;
  • La graisse ajoutée est complètement naturelle et permanente ;
  • Minimalement invasive, moins de convalescence et récupération rapide avec un faible risque de complications ;
  • Petites cicatrices sur la zone donneuse et les fesses ;
  • Amélioration de la qualité de la peau des fesses.
Résultat lipofilling fesses

Les Médias parlent de nous